NOELLE 4 VOYANCE

SUITE du développement de la CLAIR-VOYANCE de NOELLE

qui est la REINCARNATION de VICTORINE  son arrière grand-mère 

31janvier 2007

Bonsoir à vous tous, bonsoir Béatrice,

OUAAAAH !!! Béatrice, j’ignorais qu’une femme LECHANTEUR faisait partie de mon tableau généalogique ! Surprised
Incroyable ! Je suis aussitôt allée vérifier ;


Alors ça ! Chapeau, je n’en reviens pas !!!

Merci beaucoup Béatrice de me permettre de réaliser tous ces liens qui démontrent la FORCE MAGNETIQUE ; celle qui fait que je m’attire, dans ma vie, une certaine catégorie de relations masculines, en rapport évident avec mon vécu d’enfant d’abord (mon père= tais-toi ; mon grand-père=viol) ; ces vécus eux-mêmes dépendants de mes vies antérieures.

En effet, grand nombre d’hommes dans ma vie s’avèrent être porteurs de soucis vis-à-vis de la sexualité : il est maintenant certain que je les attire, (alors que j’étais persuadée que j’étais victime, impuissante et qu’ils venaient vers moi par le plus grand des hasards) jusqu’à ce que, grâce à Beatchapelle, au travers de sa clairvoyance, sa prévoyance, son coatching soutenu sur mes difficultés présentes, je le ressente de plus en plus clairement ;

Anecdotes :
Concrètement hier, comme tous les lundis, je suis allée chez Emmanuel (cité ci-dessus dans le compte rendu de Béatrice), qui me prévient qu’il a appelé le Dr Eric et qu’il va arriver incessamment sous peu ; je me sens paniquée ! affraid Quoi lui dire ? Comment l’accueillir ? (Je précise que je l’ai eu au téléphone 1 fois, depuis l’événement culpabilisant d’Octobre dernier où il m’a répondu froidement, sèchement, brièvement, mais jamais revu « en vrai » !!!)


Alors, je parviens à me réunir et je me répète les mots MAGIQUES dictés de Béatrice à exprimer en situation devant ce Dr ; je les répète tout en faisant ma tâche alors qu’il n’est pas arrivé, mais je retrouve une assurance et un aplomb en moi ; et ainsi, j’ai hâte qu’il arrive parce que je suis prête à le recevoir ; et en même temps, je prends mon temps car j’ai envie de cet échange ;
Finalement, je suis partie puisqu’il n’arrivait pas ;
L’essentiel fut que je sois parvenue à me sentir forte et sûre de moi intérieurement et ce fut un exercice de répétition important pour le jour réel où je vais lui faire face ! queen

Ce matin, au moment où Béatrice publiait la suite de mon histoire (9h30, et je m’aperçois de cela ce soir), j’ai rencontré le Eric (déréglé, vivant chez Emmanuel), qui m’a dit que le Dr n’est venu que ce matin !
Par contre, ce dernier Eric m’a demandé RV pour une prise de sang ; il m’a précisé qu’il n’y avait pas d’urgence, qu’il n’avait pas envie que ma remplaçante lui fasse et qu’il préfère attendre la semaine prochaine où je serait de service ! Et ça m’énerve qu’il s’agrippe à moi scratch ; je m’énerve de ne pas être capable de lui dire que je n’ai pas envie, incapable de lui imposer ma collègue !!! AH LALA !!!
Mais, je me rassure, Béatrice saura me trouver les mots !

Aussi, ce même jour, j’ai rêvé que j’étais devant un comptoir dans une pharmacie où se trouve, face à moi, un grand et bel homme (à mes yeux), dégageant une certaine humilité qui me plait, je le sens accueillant, réceptif, calme, émanant une confiance en lui ; Sans qu’il ait ouvert la bouche, je reçois tout ça ! Rolling Eyes


Il me permet de me sentir à « sa hauteur » ; ET CA, C’EST UN NOUVEAU SENTIMENT, D’EGALITE DE DIEU DEGUISE A DIEU DEGUISE,
QUEL REGAL, C’EST BEAU ! NON !!!

Tout cela pour vous dire que j’ai l’impression grandissante qu’une aspiration nouvelle est en train de naître en moi et je me réjouis de la partager avec vous ;
J’ai quand même une question :
L’homosexualité est-elle une déviance sexuelle ? Question


J’ai certaines de mes relations familiales et amicales qui vivent l’homosexualité dans une apparente harmonie, je n’ai pas de souci et je les respecte énormément ; aussi, puisque moi-même, j’étais perturbée sur le thème de la sexualité ( ….Robert, homo refoulé), me suis-je construite des croyances erronées ?

Merci à Béatrice,
Merci à vous, ceux qui nous ont lu, sunny sunny
Bonne nuit Sleep
Noëlle

&&&

Bonsoir à toutes et tous, Very Happy Very Happy

Quand CLAIR-VOYANCE rime avec PRE-VOYANCE ......


De nouveau, je viens vous faire profiter du fruit de mes démarches avec Beatchapelle ;

Delphine était mon thérapeute et mon amie, c’est elle qui m’a dirigée vers Béatrice Chapelle quand elle avait eu les coordonnées par l’une de ses clientes.

Je suis restée 2 ans en thérapie avec elle qui prétendait lire dans les mémoires émotionnelles et être en contact avec les anges.
De cette proximité, s’est développée une amitié mais ce dont je ne m’étais pas aperçue, c’est que quelque part, je m’étais mise en ESCLAVE de l’amie et du thérapeute !

Le 12 Avril 2006, je me retrouve confrontée à un comportement du thérapeute qui ne va pas du tout avec l’éthique de l’étiquette ; alors que je l’ai prévenue de l’annulation d’un RV, elle essaie de me culpabiliser en prenant sa fille et son mari à témoin.

A la fin d’une consultation, elle a essayé de me culpabiliser en utilisant les mots suivants :

« Je me défends, tu m’attaques sur mes compétences professionnelles, tu m’as blessée au plus haut point, tu as créé des ravages en moi, je t’en ai voulu, j’ai été en colère, j’ai fait lire ton mail à ma fille et à mon mari où tu disais que tu n’allais pas bien en me précisant que tu avais le sentiment que j’étais fatiguée et non disponible en dehors des RV( prévus et payants) ; ils ne pouvaient pas croire que c’était toi !


Elle a insisté lourdement, tout cela parce que Delphine thérapeute amie n’acceptait pas que je puisse arrêter ma thérapie avec elle pour finalement continuer avec la méthode Chapelle !

Et surtout, j’ai été très déçue de son comportement et de sa prise de position concernant le kiné Eric !


Pour moi, d’un seul coup, elle était tombée d’un piédestal sur lequel je l’avais mise.
C’est-à-dire qu’elle prétend certaines choses et se sauve quand celles-ci se matérialisent, laissant son client totalement démuni.

Donc nos rapports se sont arrêtés, totalement sur le plan professionnel, et pratiquement sur le plan amical.
Bien que sur le plan amitié, j’aurais aimé que nous restions amies.
Le fait que nous ne soyons plus en contact m’a laissé un goût amer d’où découlait une appréhension d’une nouvelle rencontre.
Je me sentais comme une petite fille qui avait mal fait, qui avait désobéi, qui s’était enfuie !

En fait, une part de moi était désemparée face à cette amitié qui disparaissait de ma réalité.

Alors, j’appréhendais de lui demander des photos que je lui avais confié afin qu’elle travaille sur les émotions.

Et donc, la blessure de cette amitié en suspens était toujours là en moi et elle s’est réveillée à travers l’histoire des attouchements.

Aussi, afin d’éclaircir et de soulager en moi cette blessure, Béatrice m’a proposé de lui envoyer le courrier suivant :

« Une nouvelle année est en train de naître pour tous ; Aussi, que celle-ci t’attire tout ce dont tu as envie pour toi et ta petite famille.
Et je profite de ce moment pour te demander si tu pouvais avoir la gentillesse de me renvoyer les photos qui me tiennent à cœur et que je t’avais confié comme outil thérapeutique, à ta demande pour nos séances de lecture d’émotions.
Merci à toi de ton attention d’hier et d’aujourd’hui, je me sens libérée de l’emprise affective de Robert et très sollicitée au niveau professionnel par mes clients, je me sens de mieux en mieux.
PS : je te joins une enveloppe timbrée pour le renvoi.
Je t’embrasse toi et ta petite famille »  NOELLE........

J’ai écrit ce courrier le 20 Janvier, jour de la St Sébastien (Saint patron du village de mes parents, village qui, de l’an 600 jusqu’en 1830, était jumelé avec le village ou j’exerce et habite actuellement) et St Fabien (Fabienne, grand-mère de Victorine dont je suis la réincarnation).
Je l’ai posté le 22 JANVIER.

Donc, ce mercredi 31 janvier, jour de la Saint Marcelle : ma grand-mère paternelle, aussi Marcelle fille de Victorine et en plus, Marcel le voyant, je reçois des photos de Delphine par courrier, photos sur lesquelles je figure accompagnée de Marcel le voyant, manipulateur de Robert, mon ex-thérapeute et ex-amant.

Je contacte Béatrice par mail pour lui exprimer ma satisfaction d’avoir récupérer les photos mais ma grande déception de ne voir aucun autre mot que :
« ci-joint les photos, Delphine » !

Dans le même temps, je m’aperçois, après avoir rechargé mon portable, que j’avais un SMS de Delphine daté du 29 Janvier (jour de l’anniversaire de ma sœur aînée) dont voici le contenu mot à mot :
« Merci pour tes vœux, ns te souhaitons une bonne année 2007 ns aussi, j’ai préparé 1 enveloppe av tes fotos, excuse-moi d’avoir oublié de te les renvoye Biz »

Et là, c’est la GRANDE JOIE, notre amitié n’est finalement pas terminée, il en reste un fil !

Donc, j’ai Béatrice au téléphone, elle m’apprend à envoyer des cartes musicales dont voici l’adresse :
http://cartes.villeronce.com/;

Elle me demande d’en envoyer une à Delphine, en remerciement de ses vœux qui m’ont procuré une grande joie !

Ce que j’apprécie dans cette VERITE du CODE CHAPELLE, c’est que aussi, j’apprends concrètement, même sur l’ordinateur, Béatrice en plus de m'apprendre à développer ma CLAIR-VOYANCE, me donne des cours d’internet, voir d’informatique !!!!

 
OUFFF....Je « sue » à grosses gouttes, mais Béatrice fait preuve d’une infinie patience! De plus, elle a le chic pour me faire rire, un humour extra.......beaucoup de ses clients le savent  !!! Smile Smile Smile


Le fameux 31 Janvier, jour de la saint Marcelle, je décide de prendre contact avec Evelyne, qui avait essayé maintes fois de me joindre ;

Evelyne, olfacto-thérapeute, a repris contact avec ses parents après 6 ans de silence absolu ;


Comme c’est étrange, cette thérapeute, est en relation avec Marcel, le voyant !

Aussi, suivant les conseils de BEATRICE, j' ai exprimée (avouée) à haute voie à Evelyne, ce que m'avait demandé de TAIRE Marcel le voyant, me menaçant de MALEDICTIONS  et qui  concernait son mari ..........

Depuis, comme par enchantement, celle-ci s'est réconciliée avec sa mère.......Je suis fière de moi... En rétablissant  un équilibre dans mon univers intérieur par le fait de m'exprimer librement, j'ai provoqué par une décharge MAGNETIQUE qui en REACTION chez Evelyne qui va se traduire par la RECONCILIATION AVEC SA MERE.....Mère dont elle ne voyait plus et refusait d'entendre depuis 6ans.
Et comme par hasard, Jérôme, son mari a, cette semaine, un entretien d’embauche à Montpellier, à proximité des parents d’Evelyne !

Il est évident que cette femme refusera d’admettre que c’est le fait d’avoir rétabli la vérité qui a attiré, matérialisé ces changements merveilleux !


Mais qu’importe, moi je le sais et je suis heureuse d’avoir contribué à ce miracle avec le Code Chapelle.


Bonne continuation à tous, et merci pour vos messages sur le forum

 bises drunken

Noëlle

 Pour lire la suite des aventures de Noelle 

cliquez sur MALEDICTION BRISEE  dans

le menu de gauche......

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site