Apprenti 4 voyance

SUITE 

Bonjour Baptiste

(je t'ai déjà envoyé ce messsage en privé dimanche 14 mai, qui est resté sans réponse !!!Au VU de ce que tu exprimes à Salmah, il semblerait que tu ne l'aies pas reçu ! Donc , je le mets sur le forum, assurée ainsi qu'il te parviendra !!

Dimanche 14 mai
Pourrais-tu m'indiquer en quoi consistent tes examens pour le social !! Educateur social, aide soignant , auxiliaire de vie ou tout simplement Scribe etc....

Pourquoi ne pas essayer de faire une lettre de motivation pour commencer une nouvelle aventure !
Je te propose ma collaboration !! Ecris ton courrier et je te montrerai
les MAUX que tu auras exprimé sous des MOTS bie spécifiques à ton univers de bien ou MAL ETRE !

Souviens-toi que nous sommes tous des DIEUX DEGUISES ou
ENDORMIS !

L'ACTION est la seule façon de DEMYSTIFIER dans tes tripes !
J'attends de tes nouvelles
!


Beatchapelle

&&&

MARDI 16 MAI

Les LECONS que tu dois tirer de ton QUESTIONNAIRE
sont les suivantes :

"Répondre exactement aux questions que je te pose concernant les ETUDES entreprises dans le social!!

Et ensuite faire une lettre de motivation aussi bien pour le domaine de l'imprimerie que pour le domaine du social, lettres que tu m'enverras de façon à ce que je te montre comment DEMYSTIFIER les blessures de tes VIES PASSEES !!
la puissance de la MAGIE des MOTS pour GUERIR les MAUX!

EUTROPE = historien IMPRIMEUR = scribe
EUTROPE = les SAINT = le social
EUTROPE = signifie " celui qui tourne à bien " suggérant l'état des malades.....

Pourtant, c'est CLAIR !! Il est essentiel de RE-TOURNER à l'état antérieur pour guérir les maux par les mots !!!

J' y CROIS ou j'y CROIS PAS!!



Ce n'est pas restant à philosopher que tu expérimenteras de nouvelles expériences !!!

COMPRENDRE !!!! L’ETRE humain cherche toujours à comprendre !!! OK !!!

Seulement , la « COMPREHENSION » DECOULE de L’EXPERIMENTATION !



Depuis la nuit des TEMPS des gens racontent des histoires , magiques , féeriques , mystiques, spirituelles, philosophiques, et surtout très ROMANCEES !!! Ce qui n'a plus du tout les mêmes impacts ensuite, dans la VIE au QUOTIDIEN ! Eh ! OUI! Car, à un certain moment, il faut redescendre sur TERRE et " assumer " sa véritable IDENTITE !!!!

EXEMPLE de Salmah : qui elle, pour « l’instant » semble restée " ESCLAVE " de ses MAUX passés !!!!
A travers le MOT « DESHONNEUR » qui démontre qu’elle a toujours aussi PEUR du Pouvoir de la "DEESSE MERE " !! restant au service du HAREM qui est représenté aujourd’hui par les femmes de sa famille !!

ASSEZ DE BLABLABLA, Es-tu prêt à te jeter dans l'aventure concrêtement !!


J’attends de tes nouvelles BAPTISTE !

bises beatchapelle

&&&

jeudi 1 juin 2006 20:14
Bonsoir Beatchapelle,

L'emploi que je visais et dont je vous ai parlé n'aboutira certainement pas par une embauche. Le directeur du site ne joue pas franc jeu avec moi et il est vrai que cet emploi ne m'enchante guère, il y a donc peu de chances que je travaille prochainement dans cette entreprise.


Tout récemment j'ai visité une offre d'emploi diffusée par la mairie de Rouen. Ce travail réuni tous les facteurs que je souhaite avoir dans ma vie professionnelle. De nombreuses responsabilités ainsi qu'une certaine liberté d'action. Le seul problème est que c'est très loin de chez moi et de ma famille mais il est peut être temps pour moi de sortir de ce cocon.


Je vais m'atteler à rédiger une lettre de motivation digne de ce nom ainsi qu'un CV. Je serai ravi si vous pouviez y jeter un coup d'oeil et m'aiguiller s'il le faut.
Je vous fais parvenir l'offre d'emploi.
Bises
Baptiste

&&&

Jeudi 1er juin 2006 - 21:10

Bonsoir Baptiste

Qui ne tente rien n'a rien !
Il est important que tu postules à cette annonce qui t'ouvre d'autres horizons !
Qu'importe leur réponse, le fait d'agir différemment de tes habitudes met
en action, d'autres opportunités sur ta route!
Je suis ravie que tu me montres ta lettre de motivation !

Comme il est écrit dans conversations avec Dieu : " l'éMOTion est la force qui attire"

Bonne continuation !

beatchapelle

&&&

Jeudi 1er juin- 22:39 

BONSOIR Béatrice

Je vous remercie de cette réponse qui me fait le plus grand plaisir!!
Voilà une première lettre que j' ai écrite au feeling. Elle est courte mais comme on dit...
LETTRE :

Madame, monsieur,
Votre annonce m'est apparue comme une évidence. Malgré la distance importante qui nous sépare je suis prêt à venir travailler dans votre région avec le plus grand plaisir. Je suis titulaire d'un baccalauréat professionnel et compte fil d'or de ma session. Je suis tout jeune puisque je n'ai que 24 ans mais l'ambition de réussir au mieux ce que j'entreprends. Cette offre d'emploi m'enthousiasme car c'est exactement ce contexte de travail que je recherche. De nombreuses responsabilités, du social avec les différents acteurs de la profession ainsi qu'une certaine liberté d'action. Je suis un jeune homme sérieux, motivé, organisé et responsable. Tous les patrons pour lesquels j'ai pu travailler peuvent en attester. Je serai très honoré de pouvoir faire partie de votre équipe.
Dans l'attente d'une réponse de votre part, je vous prie Madame, monsieur de bien vouloir recevoir mes plus sincères salutations.


Voilà...pouvez vous m'aiguiller Béatrice? Je vous remercie
Baptiste

&&&

Vendredi  2 juin 2006 - 9:57

J'ai  MOT-DIT-FIE le courrier, et Baptiste a rajouté d’autres éléments !
Baptiste me répond :

Je suis heureux de votre réponse si rapide. Je ne sais pas ce que cela donne désormais... Bises !
LETTRE :

Votre annonce m'est apparue comme une évidence. Je vis actuellement dans le sud et je suis prêt à venir travailler dans votre région avec le plus grand plaisir, étant sans attache donc mobile.
Titulaire d'un baccalauréat professionnel et compte fil d'or de ma promotion, le descriptif de votre annonce m'enthousiasme puisque cela correspond tout à fait à ce que je recherche. Aussi c'est avec joie que je vous propose de mettre au service de votre entreprise mes différentes compétences et ma disponibilité.
Le dernier poste que j'occupais était conducteur de speedmaster 2 couleurs 36x52 et en remplacement sur Komori Lithrone 4 couleurs 52x72. Le procédé d'impression numérique ne m'est pas inconnu.
J'ai pu aussi durant toutes ces années pratiquer la dorure à chaud, le gaufrage et la découpe, de ce fait j'ai une parfaite connaissance de la chaîne graphique, de la mise en forme a la mise sous film. Lors de mes études les logiciels word et excel étaient dans notre programme.
Les responsabilités sont un moteur pour moi, les rapports sociaux un besoin et une certaine liberté d'action m'est nécessaire pour m'épanouir dans le travail. Je suis un jeune homme sérieux, motivé, organisé et responsable. J'ai une volonté ferme de réussir tout ce que j'entreprends.

 

&&&

vendredi 02 juin 2006 13:45

Je  MOT-DIT-FIE encore la lettre, et je l’a renvoie à Baptiste !

LETTRE re-mot-dit-fiée

Votre annonce m'est apparue comme une évidence. Je vis actuellement dans le sud et je suis prêt à venir travailler dans votre région avec le plus grand plaisir, étant sans attache, donc mobile.
Titulaire d'un baccalauréat professionnel et compte fil d'or de ma promotion, le descriptif de votre annonce correspond tout à fait à ce que je recherche. Aussi c'est avec joie que je vous propose de mettre au service de votre entreprise mes différentes compétences et ma disponibilité.
Le dernier poste que j'occupais était celui de conducteur de speedmaster 2 couleurs 36x52, et en remplacement sur Komori Lithrone 4 couleurs 52x72.
Le procédé d'impression numérique ne m'est pas inconnu. J'ai pu aussi durant toutes ces années pratiquer la dorure à chaud, le gaufrage et la découpe, de ce fait j'ai une parfaite connaissance de la chaîne graphique, de la mise en forme à la mise sous film.
Lors de mes études les logiciels word et excel étaient dans notre programme.
Les responsabilités sont un moteur pour moi, et les rapports sociaux, un besoin !
Je possède une facilité d'adaptation, qui me permet d'être rapidement productif . Disponible, je me tiens à votre entière disposition pour de plus amples renseignements dans le but d'un éventuel rendez-vous !
Formule de politesse ………………………………………..

 

Dans une lettre de MOTivation, le plus important est d’exprimer ce que vous RESSENTEZ, et n'essayez pas de penser à ce que l'autre aurait ENVIE d'entendre !


Or, Baptiste a CHOISI pour pseudo « l’Apprenti » !
Pseudo qui est l’opposé de celui du MAITRE, ( du professionnel ) contraste qui se fait sentir dans sa 1ère lettre de Motivation dont je cite un extrait :
"Je suis tout jeune puisque je n'ai que 24 ans mais j'ai l'ambition de réussir au mieux ce que j'entreprends.
( beatchapelle = Inconsciemment, en faisant référence à son âge, il montre qu’il ne se considère pas comme un MAITRE, il semblerait s’excuser de n’avoir que 24 ans ! Ce n’est pas l’âge qui fait le MAITRE) !

Autre exemple ECRIT qui ne semble pas en harmonie avec son RESSSENTI :
« Cette offre d'emploi m'enthousiasme car c'est exactement ce contexte de travail que je recherche ( beatchapelle = le mot « enthousiasme » n’était pas un mot RESSENTI ! puisque Baptiste ne savait plus vers quel domaine professionnel se tourner !
De plus, Baptiste m’avait informée qu’il n’avait plus exercé son métier d’imprimeur depuis plus d’un an !!!!!!) .

Je pourrais vous donner d’autres exemples, mais ces deux là suffiront pour vous montrer là encore un aperçu de la mise en application de l’enseignement du CODE Chapelle !

 

A SUIVRE

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site