SABRINA et " l'OFFICIEL de la VOYANCE "!!

SABRINA a écrit ce  COMPTE RENDU suite à une consultation TEST  

du journal de l’OFFICIEL de la VOYANCE qui ne l’a jamais DIFFUSE !!!

 

POURQUOI !! Mystère ! Et pourtant, elle avait déjà envoyé un premier témoignage le lundi 22 novembre 2004 qui lui non plus n’a pas été diffusé, et dont le courrier suivant est resté sans réponse !

 
 "l'officiel de la Voyance " Journal 8 mois après !

Je suis très surprise de ne pas voir apparaître dans votre journal le témoignage de Sabrina envoyé le lundi 22 novembre 2004 .

J’ai lu et relu, votre journal et je n’ai trouvé aucune rubrique comportant des témoignages de personnes confirmant ou attestant un an après ( voir plus !! )  la réalisation des prédictions qui leur avaient été faites.

 Le témoignage de Sabrina fait suite à une consultation-test du mois de février 2004 …à laquelle  votre jour m'avait soumise!

Questions : si la rubrique existe, pourriez-vous m’indiquer comment y accéder ?  si elle n’existe pas , c’est peut-être une idée à creuser !!! l’épreuve des preuves  jusqu’au bout .

Ce témoignage est le résultat de différentes expériences vécues par la mise en pratique de cette nouvelle forme de clair-voyance .

Cordialement  

   TEMOIGNAGE de SABRINA août 2005

    J’ai découvert  B.Chapelle à l’occasion  d’une consultation test proposée par votre journal en février 2004 !!!! Consultation dont je n’ai pas vu le temps passé  (trois heures ) et d’où je suis sortie complètement déroutée et étourdie par l’avalanche d’informations. Heureusement, j’avais pu tout écrire afin d’y revenir à tête reposée. 

 Une semaine plus tard, je restais encore très intriguée et imprégnée par cette femme et son discours !! Aussi après avoir relu plusieurs fois mes notes, je me posai la question suivante : «  et si ce qu’elle prétend est vrai ? Il fallait que je sache, que je comprenne,aussi, je finis par la contacter pour lui demander des éclaircissements sur certaines de ses prédictions !!!

Et en  guise d’éclaircissements celle-ci m’invite à utiliser sa méthode en participant à des expériences, afin que je puisse vérifier les effets de la puissance MAGNETIQUE de cette toute NOUVELLE forme de CLAIR-VOYANCE. 

Ce que je ne savais pas encore à cette époque, c’est  que cette femme et sa forme de clairvoyance allaient transformer d’une façon incroyable toute ma vie !!!!!

Voici un aperçu de ce qui m’est arrivé en un an !!! 

Donc,elle avait DEVINé dès le départ que ma profession avait un rapport avec la loi et un besoin de justice qui se confirmait par le prénom que je portais :

SABRINA =  SABRE, mais aussi par mon nom de famille qui signifie une « HACHE » et mon adresse « rue de la  MAUVAISE PELLE » et pour couronner le tout, je suis née le 9/06 jour de la Ste DIANE qui nous renvoie à la Déesse « DIANE CHASSERESSE  »   !!!!

Pour elle :  - le SABRE représente le glaive de la justice dans le tarot

    - la HACHE représente l’instrument du bourreau

- la PELLE représente l’outil qui creuse ensuite la tombe.

Aujourd’hui, me dit-elle, nous allons donc commencer de  MOT-DIT-FIER par différentes étapes, la MALEDICTION véhiculée par vos parents.

 

DEMAIN est un autre jour, mais DEMAIN dépend d’AUJOURD’HUI qui lui même dépend d’HIER.

Pour B.Chapelle, notre A-VENIR se construit à partir de nos  SOUsVENIRS émotionnels, enfouis et stockés dans notre  mémoire cellulaire !! 

Donc pour répondre à ma 1ère question :

« Quand vais-je enfin vivre une histoire d’amour ?

Voici ses explications qui seront suivies de différentes démarches concrètes,  sensées déclencher la fameuse rencontre !!( nous sommes fin  mars 2004)

   Pour B.Chapelle, la raison qui m’empêchait à 34 ans de trouver mon « âme sœur » pour fonder une famille était que ma mère avait RAYEE de sa vie, et donc de la mienne, l’existence de mon géniteur, c'est-à-dire de mon père !!!

 

    B.Chapelle m’expliqua que tous les parents transfèrent à leurs enfants leur propre héritage génétique, dont une partie  à travers l’éducation qu’ils leur donnent. Pour confirmer ses dires, elle me cita les différents évènements de ma propre histoire familiale que j’avais déjà reproduit, et pris comme exemple mes expériences malheureuses, sur le plan sentimental !!!qui ressemblaient exactement à celles vécues par ma mère.

  Cela signifiait qu’elle m’avait bien transmise inconsciemment  sa MALéDICTION qui était maintenant devenue la mienne.

   A l’aide de sa clair-voyance B. chapelle, m'expliqua les différentes étapes à passer, pour briser cette MALéDICTION.

    Ma première étape consistait à interroger ma mère afin de découvrir l'identité de mon père mais en utilisant des MOTS et des expressions bien précis ( véritables formules magiques ) dictés par B.Chapelle .

 

   J’avouais à B.Chapelle que depuis ma plus tendre enfance, je rêvais de découvrir qui était mon père !!! et qu’à l’âge de 18 ans, j’avais déjà essayé d’interroger ma mère, mais que celle-ci  s’était montrée tellement agressive qu’aujourd’hui encore j’étais toujours terrorisée à l’idée de lui demander son nom !!!

Aussi, pendant près de deux mois, et ce, plusieurs fois par semaine  je tentais par téléphone de convaincre B.Chapelle que c’était au-dessus de mes forces d’interroger ma mère !! Et qu’il devait exister certainement d’autres moyens pour débloquer ma situation actuelle.

Mais, imperturbable elle continuait  d’insister sur le fait qu’elle voyait, qu’à l’âge de 18 ans d’autres blocages s’étaient greffés dessus. ( entr’autre : le traumatisme de ma première  relation amoureuse , causé par certaines réflexions très blessantes de ma mère à l’époque, et dont je restais toujours imprégnée aujourd’hui. )

Cela pourrait  paraître ridicule pour certains,  mais j’avais besoin d’être sans cesse rassurée sur la réaction éventuelle de ma mère ; aussi, c’est finalement tremblante de peur, que le 24 avril 2004  je réussis à questionner ma mère, et donc,   à savoir le nom de mon père.

Ma mère l’ayant quitté au début de sa grossesse, n’a pu me dire ce qu’il était devenu.

  Je ne vous détaillerai pas les différentes démarches et aventures incroyables que B.Chapelle m’a fait vivre pour retrouver et rencontrer mon père, ce serait trop long pour un témoignage.

    Et, c’est ainsi que grâce à elle, le 27 juin 04  j’ai vécu le plus beau jour de ma vie, j’ai enfin pu rencontrer enfin l'homme qui était mon père. Un conseil à tous ceux qui iront vers B.Chapelle, n’ESSAYEZ surtout pas de comprendre sa forme de CLAIRVOYANCE !!!Mais faites ce qu’elle vous dit même si les démarches ne vous semblent  pas toujours faciles, parce que le jeu en vaut la chandelle!!

N’hésitez pas à l’appeler, elle sera toujours là, à vous accompagner, chaleureuse, se rendant disponible, patiente, à vous rassurer sur tout.

 

    Enfin,la femme cartésienne, et entêtée que j’étais, était  bien obligée d’admettre que B.Chapelle possédait une certaine  forme de magnétisme qui permettait de provoquer les choses comme par magie : " elle me donna des indications précises, c'est-à-dire des adresses, et me dirigea vers des associations bien précises où je rencontrai des personnes qui finalement avaient un rapport avec mon histoire !!!.

Je l'appelais plusieurs fois par jour, à la fois pour me rassurer, mais aussi pour tester sa patience et malgré cela elle restait imperturbable, attentive, décontractée et surtout affirmative pour chaque démarche qu'elle me conseillait.

 
Mais, l’histoire ne s’arrête pas là, pré-VOYANTE, B.Chapelle m'invite à poursuivre l'aventure pour continuer à démontrer l'efficacité de ses dons et de sa vision du monde dans tous les domaines !!!

« L’ EPREUVE des PREUVES !!! » comme aime à le préciser le journal de  « l’officiel de la voyance » qui vous a envoyée pour me tester !!  Alors, Sabrina,  prête à rencontrer le grand amour !!!!!! me demande-t-elle avec un humour bien à elle !!!

J'ai donc accepté, à la fois avec plaisir mais aussi  avec quelques appréhensions!!!

Car, quand elle me donne à faire des démarches bien spécifiques, je ne sais jamais où elles vont me conduire !!!! Nous voilà reparties avec de nouvelles démarches qui sont sensées cette fois-ci  me libérer de ma peur d’avoir des relations sexuelles, terreur qui remonte à mes 18 ans.

Malgré le résultat plus que positif de la rencontre d’avec mon père qui a donné un nouveau sens à  ma vie, et les changements heureux intervenus dans mon entourage,  je me mettais encore à douter du bien fondé de cette nouvelle démarche que sa clair-voyance m’imposait.

Il est vrai qu’avant de rencontrer B.Chapelle, je souffrais énormément de la solitude. Souvent, j’avais des angoisses terribles et je broyais du noir quand je rentrais chez moi le soir !!

Mon travail et ma mère constituaient mes seuls centres d’intérêt !!  Il est vrai que je ne sortais jamais et que seul mon travail comptait !Ma seule amie étant mariée et mère de famille, les conversations se  limitaient à sa vie de famille !!

Là encore,  B.chapelle, de nouveau fit des miracles avec son magnétisme , je suis invitée tous les week-ends par mes nouveaux amis qui sont de  plus en plus nombreux  !!! Même les soirées de ma semaine sont occupées !!!! Et chose extraordinaire, je n’ai plus d’angoisse, et la vie est belle !!!! 

Aussi, après quelques jours d’hésitations, je décidai finalement  de suivre les  nouvelles instructions de sa  pré-VOYANCE qui me paraissaient plutôt banales voire ridicules !

Aussi, là encore, je cherchais  d'abord à comprendre, de quelle façon ces nouvelles démarches allaient bien pouvoir m'apporter le bonheur !!!

"Toujours aussi imperturbable, et catégorique, B.Chapelle m'affirma, qu'en poursuivant les démarches qu'elle m'avait données à faire, celles-ci provoqueraient rapidement la venue d'un homme qui allait bouleverser de nouveau ma vie . !!! 

Aujourd’hui je n’en reviens pas encore de ce qui m’est arrivé, preuve indéniable de l’efficacité de sa clair-voyance, pré-voyance !!!! En quelques jours la rencontre a bien eu lieu et ce fut un véritable coup de foudre!!

J'ai donc vécu avec cet homme, une expérience extraordinaire qui m'a libéré de mes peurs passées et m'a fait découvrir cette femme épanouie qui sommeillait en moi !

Enfin, je n’étais plus la femme GLACIALE !!! Terme utilisé tellement de fois par ma mère pour me faire des reproches, que j’avais fini par croire qu’elle avait raison !! 

Ce qui m‘étonne chez B.Chapelle, c’est sa conviction que chaque démarche qu’elle propose est la bonne !!!!! Elle n’a jamais aucun doute, et le plus étonnant, c’est qu’elle a raison à chaque fois. Après chaque démarche accomplie j’en ai toujours eu la preuve concrète, et très rapidement! 

Alors, je lui fis confiance, pour mon AVENIR professionnel !!

Avocate dans un cabinet, j’avais envie d’exercer dans le domaine hospitalier ou pour des compagnies d’assurances !!!

B.Chapelle commença par me dicter les MOTS et EXPRESSIONS magiques pour mes lettres de motivations et je reçus deux réponses favorables !!

J’ai donc choisi la grosse compagnie d’assurance qui m’offrait le plus d’avantage, c'est-à-dire :

- 7000frs en plus que mon salaire actuel

- L’attribution d’un véhicule de fonction

- Une totale liberté et autonomie pour gérer mon emploi du temps

- Multiples avantages : Comité d’entreprise, primes etc…que seule une

grosse entreprise peut offrir et bien sûr la sécurité de l’emploi !! INCROYABLE mais VRAI, je n’en reviens pas encore !!!

Ce changement d’emploi m’oblige à changer de région, donc à déménager et B.Chapelle là encore en suivant ses indications m’a permis de trouver un appartement dont j’ai même réussi à faire baisser le loyer !!!!

Dans mon entourage, plusieurs personnes ont testé cette nouvelle forme de clair-VOYANCE, et celles qui ont mise en application les démarches que B.Chapelle leur avait conseillées, ces personnes  ont eu des résultats incroyables !!!

Maintenant, je sais comment devenir le MAITRE du TEMPS, c'est-à-dire  le MAITRE de mon destin !!!!

 

En tout cas, aucun voyant que j’avais consulté dans votre journal  ne m’avait  prédit tous ces évènements importants, vécus du 23 février 04 jusqu’à maintenant, c'est-à-dire  août 2005.

 

Ce qui démontre que B.Chapelle a raison, quand elle dit que nous avons le pouvoir de modifier à CHAQUE INSTANT, le COURS de notre destin.

Mais encore faut-il savoir quel évènement surgissant  du passé est à l’origine de la situation qui bloque à l’instant  présent !!!!! et surtout, encore faut-il savoir quelle démarche spécifique conviendra à l’instant présent  pour modifier notre

A-VENIR !!!! Bien sûr la plupart des voyants, médiums, psy. sont d’accord avec cette théorie, mais ne semblent plus être aussi  précis et affirmatifs au cours de  leurs consultations.

 

Voilà, votre A-VENIR est entre vos mains !! Aujourd’hui, j’ai retrouvé un père, j’ai de nombreux amis, je ne connais plus la solitude, je suis devenue spontanée ; mes rapports avec ma mère sont différents, et elle  est heureuse de ce changement !!! J’ai un nouvel emploi bien rémunéré qui me plaît, un nouvel appartement, une nouvelle VIE !!!Et tout ça en un an !!!

PS : j’ai oublié de préciser que j’ai eu un coup de foudre pour mon voisin de palier !

Alors POURQUOI pas vous !!  ESSAYEZ, car qui ne tente rien n’a rien !!

MERCI à l’officiel de la voyance !!!


 JANVIER 2008

Un petit coucou, pour vous donnez de mes nouvelles

en ce début d'année 2008 !

Après de nouvelles séances de septembre à octobre 2007

  avec B.Chapelle, voici les AVENTURES que  celle-ci décida de me

  faire vivre pour me démontrer que nous sommes

" SEULS  MAITRES de notre DESTIN "

Aventures qui consistaient à :

l'Achat d'un appartement , et la rencontre de mon idole Gad Emaleh!

Là encore, chose incroyable, les deux ont eu lieu

en même TEMPS début décembre 2007....

Dès que je peux, je vous raconterai en détail.......

 

 

 

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×