cccccccccccccccc

OUARDA et ses problèmes financiers

Rencontre OUARDA/BEATRICE via Internet

 

Ma question à Béatrice :"Pourquoi suis-je bloquée sur le plan financier "?

 

 

 

Réponse de Béatrice :"blocages financiers == blocages émotionnels".

 

 

 

Lors de ma première consultation, Béatrice me démontre par sa technique des mots ( psycho-étymologie , psycho-généalogie et sa science des symboles) que l'origine de mes différents maux se trouve enfouie dans la mémoire de mon passé.

 

 

 

Elle m 'explique que le fait de prendre conscience des blocages en les exprimant par la pensée et la parole est important, mais insuffisant car il manque l’essentiel, l’ACTION.

 

 En plus, depuis 6 mois je suis sujette à des quintes de toux qui m’épuisent.

 

. Béatrice, convaincue qu'elles sont d'origine psychologique, m’oblige, malgré ma situation financière désastreuse, à prendre rendez-vous chez mon médecin pour me faire prescrire un bilan de santé (radio des poumons, prise de sang etc.) Les résultats de mes examens démontrent effectivement que tout est normal…

 

 Alors… d'où provient cette toux ?

 

 

 
 

C'est au cours de la 2ème consultation qu'elle me ramène 30 ans en arrière et découvre une situation pratiquement identique à mon vécu d'aujourd'hui. A l'époque, dans mon pays en guerre, je travaillais pour un système administratif corrompu dont j'étais devenue l'otage. Terrifiée par ma famille qui elle, se pliait aux exigences du système et sentant ma vie menacée, j'étais parvenue à m'échapper sans argent. Le fait de tousser depuis 6 mois, était le réveil de cette blessure vieille de 30 ans refoulée et non dite.

 

 

 
 

Béatrice m'explique que les MOTS non-DITS à haute voix à l'extérieur, restent MAUxDITS à l'intérieur provoquant ainsi maladie à le MAL A DIT.

 

A la 3ème consultation, je ne toussais plus comme par miracle, malgré ma situation financière toujours aussi catastrophique.

 

 

 

Décembre 2002 : J'ai 1 millions de nouveaux francs bloqués par la loi MADELIN et plus aucune rentrée d'argent depuis 6 mois.

 

 

 

Je dois verser 17.000 frs par mois pour les traites d'une maison en construction donc inhabitable. Sans emploi, je ne dispose plus d'aucun revenu et mon banquier m'a mise au contentieux malgré mes 1 millions de frs bloqués par cette fichue loi ..

 

 

 

Courant janvier 2003, je fais différentes démarches auprès de ma banque, pour trouver un moyen de débloquer « cet » argent .Mais le banquier refuse toutes mes propositions ,et continue de me compter des agios sous prétexte qu’il doit appliquer la loi.

 

.

 

 Fin janvier, donc Béatrice me fait écrire un courrier au SIEGE de ma banque pour dénoncer le comportement « abusif » du banquier. Le choix des MOTS a été d’une importance capitale ,car ils devaient traduire au plus juste les é-MOT-ions que je ressentais ; c’est à dire ma colère face à un système qui avait crée des lois et se croyant au-dessus , n’hésitait pas à les contourner ,voir même à les ignorer ;pas question de m’ECHAPPER cette fois-ci .Aussi , c’est tremblante de la tête au pieds, avec la peur au ventre que j’écrivis cette lettre sous la dictée de Béatrice Terrifiée à l'idée d'envoyer cette lettre , Béatrice en coach IMPLACABLE, m'assure en tant que Médium que si je ne le fais pas, je resterais bloquée dans tous les domaines. J’ai finalement envoyé cette fameuse lettre et advienne que pourra .

 

 

 

Je dois préciser, qu’en plus d’être MEDIUM, Béatrice est Psychothérapeute ! C’est pourquoi, après avoir accomplie ma démarche auprès de la banque, j’ai ne eu de cesse d’appeler Béatrice, qui est restée à mon ECOUTE , me  rassurant sur mon AVENIR ..

 

 

 

Fin février, je reçois comme elle me l'avait PREDIT, une réponse favorable du SIEGE de mon agence bancaire. Suite à ce courrier, le banquier récalcitrant qui outrepassait ses droits; m'avise que mes 1 millions de NF seront crédités sur mon compte dans les 15 premiers jours de mars.

 

 

 

 

 

Cette somme m'a permis de rembourser une partie de mes dettes et d'avancer les travaux de ma maison. Or, malgré ce moment de répit, j'avais toujours 17.000 frs de crédit à verser par mois pour une maison invendable auxquels s'ajoutaient les dépenses du quotidien alors que j'étais toujours sans boulot.

 

Je fis de nouveau appel aux compétences  MEDIUMIQUES de Béatrice.

 

 Encore une fois, elle me proposa une DEMARCHE bien spécifique que je refusais d’effectuer.. Je m’entêtais à vouloir comprendre pourquoi elle me demandait de faire cette DEMARCHE qui pour moi, n’avait aucun rapport avec une recherche d’emploi :

 

 --« Elle me demandait d'aller à l'association "Femmes Internationales" afin de leur proposer mes services ! qui consisteraient à organiser des conférences, afin de faire partager au public mes différentes expériences personnelles . »

 

Rien que çà !!!.

 

Me retrouvant à nouveau, bloquée financièrement, je n’avais plus de goût à rien ! et je me sentais glisser progressivement dans la déprime ! Je  continuais néanmoins, d’appeler Béatrice plusieurs fois par semaine qui me tenait le même  discours. Elle insistait avec fermeté, sur le fait que de proposer mes services à cette association, déclenchera dans la semaine qui suivra une rencontre déterminante sur le plan professionnel.

 

 Elle insiste sur le fait que sa CLAIR-VOYANCE, à la particularité d’être PRE-VOYANTE !

 

Aussi,  elle me Pré-DIT qu'une personne de mon passé, perdue de vue, viendra me demander mon aide pour redresser son entreprise.

 
 

  Acculée, démoralisée le 24/04/03, je finis par céder à sa demande, je pris rendez-vous avec la Présidente de "Femmes Internationales" pour le lundi 26/04. Quatre jours après, tout ce que Béatrice m'avait annoncé arriva, me laissant totalement abasourdie. J'ai donc commencé à travailler officiellement dans cette entreprise au lendemain de la fête des mères, le lundi 26 mai 2003 pour un salaire de 10.000 euros (65.000 frs) par mois.

 

J'ai pu ainsi finir les travaux de ma maison dans laquelle j'ai finalement emménagée. Actuellement, je continue de suivre les conseils et enseignements de Béatrice et je me sens de mieux en mieux.

 

 

 

Décembre 2006 :

 

Béatrice m’a fait vendre ma maison, pour payer mes dettes et investir le peu qu’il me restait !

 

J’ai donc, continué  de faire  confiance à sa CLAIR-VOYANCE & PRE-VOYANCE, et aujourd’hui, je n’en reviens pas encore, je me retrouve propriétaire de trois agences immobilières et de deux appartements !

 

 

 

Oh ! vous ne savez pas la dernière  démarche qu’elle vient de m’IMPOSER ?? Eh ! bien, elle consiste à retourner en ALGERIE passer les fêtes de  NOEL   avec ma mère ! Cela fait 20ans environ que je n’y suis pas retournée ! J’ai donc pris mon billet d’avion pour le 24 décembre, demandé un visa etc… et maintenant, j’ai les tripes en compote, mais je suis sûre qu’ à mon retour , j’aurai de merveilleuses choses à raconter !!!

 

Merci Béatrice

 

 

 

 

 

 

 

 

 

La méthode qu'elle utilise s'appelle "DECODEZ votre Arbre de Vie". C'est à la fois une thérapie et une initiation qui permet de développer l'intuition, c'est à dire le sixième sens. Après avoir vécu toutes ces expériences, je suis maintenant convaincue que nous attirons nos bonheurs et nos malheurs et que la vérité est AU-DELA des SENSations comme me le dit Béatrice.